Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de golf
Visiteurs
Depuis la création 2 787
Publicité
Newsletter
Rêve de golf
Archives
5 décembre 2014

2 ème partie de saison et Bilan

Décembre .. la saison est maintenant finie, et avant de parler et de préparer la suivante, il est temps de s'arreter sur cette belle fin de saison.

Si Loïc ne s'est pas qualifié pour les championnats de France pour  2 petits coups, il a quand même gouté aux joies du Golf National puisqu'il s'est rendu aux interligues avec l'équipe d'Alsace. 1 semaine de tournoi, juste pour mettre l'eau à la bouche de ce parcours magnifique ...  Humm, Paris 2024 .. Loïc aura  20 ans ..  Quel doux rêve ...

Ensuite, Loïc aura participé à la finale régionale Suisse, en finissant 1er de son groupe de qualif, mais na aussi échouera aux portes de la finale , pour 1 petit coup. Plusieurs étaient à égalité, mais le départage se faisait sur le meilleur retour suivant l'ordre de la carte. Précision importante, car le départ s'est fait du trou 10 et non  du 1. Si le retour effectif avait été pris en compte, il serait passé. 1 coup de moins, et c'était bon ..  C'est la vie, c'est le sport surtout.

 

21 ème au Cht du club, contre les adultes et départs des boules blanches en jouant +20 et +12, puis stage avec la ligue d'Alsace à Dinard , participation à son 1er Grand Prix Jeunes en finissant  19 ème, et 1er Alsacien en  - 13 ans, la fin de saison était belle.

 

S'en suivi l'Alsace Stroke tour, nouvelle épreuve, Et Loïc a fini 2x 1er en 13 ans et 1 x 2 ème, en jouant respectivement  + 15 + 12 + 13.  Peut mieux faire, mais en Alsace les terrains ne sont pas forcément ton allié à cette période.

Voilà pour cette Saison  2014 , avec un bilan super positif pour " Little", on ne refera pas l'histoire, dommge que ce radius n'ai pas tenu :)

Vivement  2015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je ne fais qui tirer mon chapeau à mon neveu !<br /> <br /> je sais comme c'est très difficile de faire son trou en sport, je le constate avec Tom . <br /> <br /> par contre, ce qui me fait très plaisir , c'est de savoir que les 2 cousins se font vraiment plaisir dans leurs sports respectif et qu'au final, il n'y a que celà qui compte...
Publicité