Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de golf
Visiteurs
Depuis la création 2 787
Publicité
Newsletter
Rêve de golf
Archives
7 octobre 2014

Petit résumé de saison

Suite à son énorme deception de ne pas s'être qualifié pour les championnats de France pour  2 petits coups (voir article précedent), il fallait que Loïc se remobilise, qu'il retrouve le plaisir de jouer, le goût du travail, celui de la victoire.

Il s'est qualifié pour la finale régionale Suisse en remportant la dernière épreuve de qualification, et n'a pas été qualifié pour la finale qu'apres le départage.

En effet, ex-eaquo pour la dernière place, le règlement prévoit que c'est le meilleur retour SUR la carte qui est en pris en compte, soit les 9 derniers trous.

Manque de chance, la compétition ayant demarrer au trou  10, le retour s'est donc fait du  1 au 9, mais, et c'est pour cela qu'il est en gros, il est spécifié sur la carte ...

Dans le sens du jeu, Loïc a fait un meilleur retour ( surement la crispation du départ), mais voilà, le réglement voulait que ...

Donc, à 1 coup pret il se qualifiait ...  mais bon, avec des si ....

Alors bon, c'est ainsi, mais le coté positif de la situation c'est qu'il reste encore  1 saison à Loïc dans cette catégorie, et que la saison prochaine il aura à coeur de remettre les pendules à l'heure. Attention , quand Little se fâche :)

Sortir d'une partie en étant content de son jeu c'est déjà la moitié du plaisir, gagner, progresser, se battre avec les meilleurs, c'est l'autre moitié.

En passant 1ère série, Loïc joue contre des adultes, et cela non seulement le motive, mais l'oblige à jouer, à s'appliquer, et son niveau de jeu augmente.

Il a ainsi remporter une victoire en club

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité